Infinie Passion

equaero_infinie_passion

 

Contexte

Créé en 2007, Infinie Passion est un site E-commerce proposant une large gamme de vêtements, de chaussures, de lingerie et d’accessoires Mode Sexy Chic.
200 000 clients font aujourd’hui confiance à la marque qui expédie 400 000 produits chaque année.
Infinie Passion, c’est également 10 000 nouvelles références par an, soit 200 par semaine.

L’objectif de notre collaboration a été de développer la présence online de la marque en France et en Espagne, à travers l’automatisation & l’optimisation de tous les leviers d’acquisition mis en place sur les deux pays (campagnes Search, Shopping, Facebook, comparateurs)

 

Solutions et moyens

Depuis le début de notre collaboration en juin 2015, nous avons élaboré notre stratégie à travers nos dispositifs online autour d’un postulat qui était de délivrer le bon message, avec la bonne offre, aux cibles adéquates, selon la disponibilité des produits, avec un tarif systématiquement mis à jour.

Devant la taille importante de la base produits et les mises à jour régulières de celle-ci, nous avons développé une solution technique propriétaire, AdPulse, permettant une réactivité et une souplesse dans les offres et les annonces.

AdPulse permet ainsi d’exporter l’intégralité du catalogue, tout en mettant à jour en temps réel, les adgroups & mots clés correspondant aux campagnes, les annonces, les tarifs dans un souci de personnalisation permanente du message.

Ces fonctionnalités offrent ainsi des possibilités pour se positionner sur des requêtes longue traine, tout en développant les génériques afin d’élargir les champs sémantiques possibles.

Devant la liste considérable de mots clés, nous avons, dès le départ, activé notre gestion automatisée des enchères personnalisée, par familles de mots clés, par catégories, avec des objectifs de coûts d’acquisition, les marges n’étant pas les mêmes.

 

 

Outils et sources utilisés

Ad Pulse Equaero
Google Analytics
Google Adwords